Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Théorie du fonctionnement de la Delorean.

Publié le par Vydok

Je me suis dit récemment que beaucoup de sites, pas seulement ceux consacrés à Retour vers le Futur, présentent cette formidable voiture dans ses moindres détails: date de conception, caractéristiques techniques, nombre d'exemplaires vendus...
Mais personne n'a tenté d'expliquer le fonctionnement des circuits temporels installés par Doc... Je ne veux pas me limiter à me dire "elle voyage dans le temps cette voiture, point barre!"
Je vais donc essayer d'expliquer à quoi servent les différents circuits temporels de la Delorean, à la place de Doc...
Pour tout savoir, cliquez ici: Au coeur de la Delorean... 
Dites moi ce que vous en pensez ci-dessous après la lecture...


                                                                                                                          To be concluded...

Commenter cet article
T
<br /> Heu désolé je sais pas faire des lien internet.<br /> Effectivement c'est un hypothèse possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Incroyable ! C'est Génial ! Que c'est passionnant, vous m'avez epoustouflé. Vous avez très bien interprêté toutes les caractéristiques techniques de la machine à voyager dans le temps. Je suis un<br /> très grand fan de Retour Vers le futur depuis tout petit (j'ai decouvert l'univers de Retour Vers le Futur par le biais du fameux dessin animé du film qui passait le matin sur TF1), je vis Retour<br /> Vers le Futur, je pense Retour Vers le Futur, j'ai une philosophie Retour Vers le Futur, je ne fais que parler de Retour vers le Futur j'en suis dingue. Et Cette fiche technique que vous avez<br /> réalisé ma tout simplement régalé, je vous félicite !<br /> Je travaille sur une conception lego de la Delorean sur le logiciel lego que vous montrez dans ce site, d'ici la fin de l'année je vous le présenterai, en tout cas sa démarre fort, je peut vous<br /> envoyer des photos si vous le souhaitez.<br /> Oui c'est du très bon travail cette fiche technique (Vous travillez dans une branche scientifique non ?), et même tout ce site ! Moi je ne pourrait jamis trouver le temps de réaliser tout ça, quel<br /> exploit.<br /> En revanche, j'ai constaté qu'il manquait une interprétation, en effet Dans RVLF 3, on peut constater que les phares avants droit et un bout du capot avant sont tordus (on peut clairement le voir<br /> sur une des photos de la fin de l'article) : Et je crois que je connais le pourquoi de ce petit dêgat, étant donné l'atterissage en catastrophe de Doc quand le système de vol à été détruit par la<br /> foudre et l'irégularité du sol des plaines de l'époque, j'en déduit que lors de l'aterrisage bien que freiné par le système de sécurité anti-crash, Doc à dut probablement percuté un petit monticule<br /> de sable qui abritait un gros caillou où alors il à percuté un cactus. D'où ces petites déformations de la carrosserie. Qu'en pensez-vous ?<br /> Bref je vous félicite encore un fois, continuez ainsi, vous faites vivre la légende, bonne continuation c'est très bien !<br /> <br /> Thomas R.G Noël, 16 et demi, Entraigues-sur-la-Sorgue, Vaucluse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire... Ca fait plaisir de voir quand d'autres sont passionnés. Je serais ravi de voir votre création. N'hésitez pas à poster un lien à cet effet.<br /> <br /> <br /> Effectivement la Delorean a une calandre gondolée dans l'épisode III, mais je pense que c'est plutôt dû à une usure du véhicule: en effet, en restant 70ans dans une mine humide, le plastique peut<br /> se déformer...<br /> <br /> <br /> <br />