Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande Annonce BTTF en Lego

Publié le par Vydok

Chers visiteurs je ne peux plus garder le secrêt plus longtemps! Je brûle de vous faire partager tout de suite mon projet de réaliser seul un court-métrage sur RVLF en Lego! Rien n'est encore fait, si ce n'est le générique de début. Je vous le mets en ligne pour vous appater un peu. Je profite de cet article pour vous demander un dépôt massif de com' pour m'aider dans mon projet, toutes les bonnes idées sont les bienvenues...

 

J'espère que ces 18 secondes vous donnent envie de voir la suite... Donnez moi vos impressions et conseils.

                                                                                                                         To be concluded...

Commenter cet article
N
Ça y est tu passes à la vidéo ! Chouette, j'attends la suite ! Moi aussi j'y pense mais j'y connait que dalle... Alors, si j'ai besoin de conseils je te contacte !
Répondre
V
<br /> Pas de panique! Je débute seulement c'est du bricolage ce que je fais mais si j'arrive à quelquechose je te le ferai partager bien sûr!<br /> <br /> <br />