Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Back...grounds.

Publié le par Vydok

Je constate que ma recette du bureau version BTTF fait des émules. Mon petit doigt me dit que vous êtes beaucoup à la lire pour customiser votre PC.
Je vous récompense de votre fidélité en vous offrant des fonds d'écran sur le thème de la Delorean, triés par mes soins.

Faites votre choix dans la galerie qui suit, et cliquez sur le lien en dessous de celui qui vous plait, puis faites "clic droit" "enregistrer" pour l'avoir chez vous!














L'un de ceux que je préfère! Récupérez le ici!
Delo.jpg Delo.jpg


Un beau modèle aussi! Delorean-BTTF.jpg Delorean-BTTF.jpg
















                                                                                 La classe sur le PC?
delorean.jpg delorean.jpg
















Version classique!
DeLorean1024.jpg DeLorean1024.jpg



Film scale! delorean11tgrsxm5.jpg delorean11tgrsxm5.jpg
















                                   Une très belle version numérique!
Delorean_2Autos_gross.jpg Delorean_2Autos_gross.jpg
















La même vue autrement!
Delorean_BildinBild_gross.jpg Delorean_BildinBild_gross.jpg


Voilà! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aide pas pour faire votre Bureau version RVLF!
Suivez l'article de près, je mettrai d'autres fonds d'écran sur la Delorean au fur et à mesure...

                                                                                                                   To be concluded...
Commenter cet article