Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hot poursuite en Lego!

Publié le par Vydok

Je rentre chez moi ce soir là et à quoi j'assiste?... Une chaude poursuite infernale entre ma Delorean et ma Ford Gran Torino!!! Si, si je vous jure! La preuve en images:


Starsky et Hutch étaient bien remontés: il faut dire que la Delorean était en excès de vitesse (88 milles à l'heure!!!)

La poursuite était serrée:









Un vrai pilote ce Marty, il ne s'est pas laissé avoir...

























J'ai bien cru que la Torino allait se laisser distancer à un moment...













Je ne sais pas ce que Doc avait mis dans le réservoir...
"Pour arracher, ça arrache!" aurait dit Doc.



















Mais comme dit la chanson: "Starsky et Hutch... des flics un peu rêveurs mais qui gagnent toujours à la fin!!"


"Ca vous fera 90 euros et 3 points en moins..." Pourquoi est-que Marty n'a pas activé les circuits temporels??!!
Commenter cet article
J
Ce n'est rien, marty peut à n'importe quel moment rejouer la course pour la gagner!
Répondre
N
J'espère que tu auras + de chance que moi, j'avais trouvé avant de te connaitre 2 ou 3 blogs parlant de legos mais aucun n'a voulu publier dans une communauté... Surtout que nous sommes la seule sur Overblog à aborder ce thème, c'est vraiment dommage ! Que la force soit avec toi jeune Jedï, tout Legoland est derrière toi !
Répondre
N
Salut Vydok, j'attendais avec impatience ton nouvel article ! Merci de faire vivre la communauté, j'espère que tu vas donner envie à d'autres de nous rejoindre ! Bravo pour ta poursuite, les jouets c'est fait pour jouer, t'as bien raison de mettre en mouvements tes bolides!! A quand une intervention de K2000 ???<br /> A+, Bonne création !
Répondre
V
<br /> Ne me tentes pas je l'ai fait K 2000 en lego mais c'est pas terrible... J'ai essayé de recruter du monde sur over-blog mais j'ai pas encore de réponse pour le moment. Surveille la communauté A+<br /> <br /> <br />