Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delorean Virtuelle

Publié le par Vydok

Je ne fais pas seulement des Lego avec mes ptites pièces. Quand je n'ai pas envie de tout déballer, tout éparpiller sur le sol et tout ranger après... je clique sur un petit icone sur mon PC qui ouvre Lego Digital Designer et hop!
Voilà ce que ça donne:


Cette version n'est pas aussi achevée que celle qui trône fièrement sur mes étagères. On ne peut pas tout faire avec ce logiciel... Enfin quand on a 5 minutes on peut bricoler sur le PC...

La suite:


Sympa l'arrière non?

Et sur le côté?


On voit le tableau de bord, le volant et les pédales. Ah, les merveilles de l'informatique...

Pour finir:

 Là, on a droit au convecteur temporel, aux sièges... Un petit profil de la porte ouverte la rend plus réelle...



To be concluded...

Commenter cet article
M
Franchement, ton blog m'a vraiment marquer. J'y vais chaque jour ! Bien à toi, Vydok !
Répondre
A
Ce serait génial ! Sinon j’essaierai de la refaire moi même.
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est possible d'avoir le fichier du modèle pour la Delorean ? :)
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne pense pas avoir conservé ce fichier au gré des formatages de mon PC, mais je peux y regarder si vous êtes vraiment intéressé... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ton blog, nickel ce truc faut que j'essai de le trouver<br /> j'adore retourd vers le future, je vient de me rettapper les 3<br /> a tres bientot
Répondre
V
<br /> Merci l'ami! Reviens quand tu veux c'est ouvert! Merci pour ton com'<br /> <br /> <br />
:
Où peux t'on trouver ce logiciel ?
Répondre
V
<br /> Tu le trouveras facilement en cherchant sur Google... Essaye 01 du Net, mais e ne me rappelle plus ou je l'ai eu!<br /> <br /> <br />