Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ford Gran Torino "Starsky et Hutch" en Lego

Publié le par Vydok

Une autre célébrité du petit écran que j'ai construit en Lego. Voici l'originale:

 

 

Et voici ma version en Lego:

 

ford gran torino 

 

Vous découvrirez son processus de fabrication dans mes pages (en haut à droite du blog ou en cliquant sur ce lien: Ford Gran Torino Lego )...

 

To be concluded...

Commenter cet article
M
<br /> Trop bien je suis fan de Starsky et Hutch<br /> Super voiture lego.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adorais la série à l'époque ou elle passait à la télé.Je suis bien contente de voir la voiture version Légo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup,j'ajoute le votre avec un grand plaisir.Bonne continuation,Lya.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,je suis de passage sur votre site.Je le trouve magnifique,bravo ! Je voudrais savoir si vous êtes d'accord pour que j'ajoute votre lien sur mon blog(avec d'autres qui sont déjà présents)et<br /> que vous mettiez le mien à la suite de ceux que vous avez déjà ? c'est possible ?Amicalement,Lya. http://lyaogel.centerblog.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens de passer voir votre site que je trouve aussi très sympathique. Très amusant ces petites scènes en Lego. J'ajoute un lien avec plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dans le même esprit, à quand une 205 lego! Je prépare ma série sur fond de 205 junior avec une B.O ACDC!
Répondre