Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Windows style RVLF

Publié le par Vydok

J'ai préparé un dossier sur le thème windows que j'ai créé avec l'univers de Retour vers le Futur. Je vous donne ma recette pour créer vous même cette ambiance ou une autre de votre choix. 

Voici une petite photo pour vous mettre en appétit:


(Petit conseil, copiez l'image sur votre PC et ouvrez la pour pouvoir zommer dessus.)
Observez les icones de bureau en haut de l'image (ex: c'est le convecteur temporel qui figure pour mon Poste de Travail!):







J'ai aussi changé la police d'écriture pour rappeler l'affichage LCD du cadran de programmation temporelle de la Delorean. Il y a aussi des sons windows tirés de la trilogie, un skin BTTF pour Media Player, une personnalisation de certains logiciels (Nero...), un lecteur "Delorean"... mais tout ça vous le découvrirez en lisant mes pages sur le sujet...

Pour découvrir mon thème, cliquez sur ce lien: Mon Bureau version BTTF

Pour apprendre à créer un thème comme celui-ci, cliquez sur ce lien: Guide pratique de construction du Bureau Windows version RVLF

 

To be concluded...

Commenter cet article
T
<br /> Salut. Oui c'était des formats mp3 que j'essayai de lire, il n'y à jamais eu moyen d'avoir le son lors de la lecture. C'est pas le pied. En tous cas c'est gentil à vous de m'aider.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Faudra que je le réinstalle pour savoir ce qui ne va pas...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trés sympa ce bureau Retour vers le Futur, je suis en train d'en créer un à ma sauce aussi. J'ai trouvé le lecteur mp3 à l'efigie de la Delorene sur www.retourverslefutur.com mais le problème c'est<br /> que quand on veut lire un musique, et bien il n'y a aucun son. Pourtant les onomatopés des boutons du lecteur marche correctement. Vous qui l'avez ce lecteur,savez vous d'où sa vient ce problème de<br /> lecture. Sinon dites moi où vous vous l'avez télécharger si sa se trouve vous avez une version plus fiable. Merci. Bonnne continuation c'est du beau boulot ce site.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour. Le lecteur Delorean ne lit que des MP3. Il faut vérifier si le format du fichier lu est bien le bon... Si cela n'a pas résolu le<br /> problème, n'hésitez pas à me recontacter...<br /> <br /> <br /> <br />
:
Très bonne idée. Merci pour le com<br /> Bonne fin de journée
Répondre