Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauvez l'horloge... en Lego!

Publié le par Vydok

Encore une fois il a fallut que mon cerveau de legonesque travaille sur un nouveau projet...
Cette fois, c'est le travail d'un autre Backer qui m'a inspiré, un pro de la modélisation 3D, qui a recréé Hill Valley en images de synthèse...
Moi, mon truc c'est les Lego, vous le savez, alors voilà:


J'ai modélisé l'hôtel de ville sur Lego Digital Designer, d'après le travail de l'ami Pastounet, ce Backer qui a accompli un excellent boulot, visible sur la Communauté des Backers (le lien est inscrit sur ma page d'accueil.)...

Comparez avec le vrai!


Et une dernière photo de mon travail pour la route!


N'oubliez pas le ptit post en fin de lecture pour me donner votre avis sur cette réalisation!

                                                                                                                          To be concluded...
Commenter cet article
P
Waouh ça c'est du lego !! Respect pour cette previsualisation ;) j'attends avec impatience le resultat en vrai.<br /> Bonne continuation pour tn blog il est vraiment sympas ^^<br /> @+ <br /> Encore bravo !<br /> Paul
Répondre
V
<br /> Merci à toi! Je ne pense pas qu'il y aura un hotel de ville réel vu que je n'ai pas les pièces à ma disposition... On verra bien!<br /> <br /> <br />
N
Salut Vydok, maintenant nous sommes 5 sur Legoland Fever... Youpi !<br /> Bravo pour ta nouvelle communauté, A+ camarade !
Répondre
V
<br /> Vu! Hier j'ai remarqué la présence de Takumi24 parmis nous. C'est un ami de Lesgoss...<br /> J'espère que tu as fait un article de bienvenue...<br /> <br /> <br />
L
Wouah ! Il est magnifique ! Décidement, tu as trouvé l'harmonie entre RVLF et les Légos !! encore BRAVO.
Répondre
V
<br /> Merci à toi! Le juste milieu n'est pas facile à trouver je le reconnais mais bon on fait ce qu'on peut... Tant que ça plait je continue!<br /> <br /> <br />
B
Il y a même les aiguilles de 10h04, bravo ! Tout simplement sidérant ;)
Répondre
N
Mince Vydok, tu es un boulimique de légos et de ton film fétiche en ce moment ! Tes articles se suivent à fond les ballons mais ne se ressemblent pas pour le plus grand plaisir des lecteurs !<br /> A+ pour la suite !
Répondre
V
<br /> Que veux-tu mon ami je suis en forme en ce moment! J'espère que ça va durer...<br /> <br /> <br />