Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle affiche...

Publié le par Vydok

Après plusieurs heures de lutte acharnée avec le logiciel Paint.net (surtout pour comprendre les fonctionnalités!), j'ai obtenu cette nouvelle affiche de Retour vers le Futur avec ma Delorean en Lego:


Enfin je suis quand même content du résultat...
Et vous?

                                                                                                                           To be concluded...
Commenter cet article
C
<br /> voila ma page face<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php#!/pages/ClemProd-Kaamelot-Joueur-de-la-Cave/168448899876554<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal si tu as besoin d'un montage assez pro je suis ton monteur contacte moi a l'addresse mail avec laquelle j'ai écrit ce com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben pourquoi pas... Est ce que tu aurais un lien où je pourrais voir tes oeuvres?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut Vydok, bon je viens de publier un article sur legoland fever et ça a marché... Par contre d'anciens articles que j'avais publié ont été viré (???) et impossible de les faire réapparaitre... Mes articles BD ne sont pas apparus sur ma communauté BD et visiblement c'est définitif car même en publiant à nouveau ça marche pas... Ca à l'air de cafouiller sec chez Overblog !!!
Répondre
N
Salut Vydok, joli travail !<br /> Apparement tu article est bien sur la communauté (marqué en bas de tta page) mais il n'apparait pas sur la page Legoland Fever ???<br /> J'ai le même soucis avec d'autres Com... Il faut se plaindre auprès d'Overblog !!! Continue quand même de publié sur la com, le problème sera vite résolu je pense car c'est tout le monde qui est touché par le problème, pas seulement legoland fever... ouf !
Répondre
L
Trés trés bon travail .A quand le film en LEGO !!!!En plus en technic çà serai vraiment super .<br /> A tchao
Répondre
V
<br /> Bientôt bientôt! Enfin je ne fais pas que ça de mes journées donc ça risque de ne pas arriver sur le blog avant plusieurs mois...<br /> <br /> <br />